Nouveaux Tarifs

Nouveaux Tarifs

Vous êtes ici :

Explication

Publié le lundi 10 février 2020 à 11h41

Bonjour à tous, 

Voilà quelques jours que mes tarifs ont augmenté, je crée donc cet article afin de vous expliquer pourquoi. 

 

Avant mon augmentation, mes tarifs étaient ainsi : 

  • Réflexologie Plantaire : 40 euros
  • Réflexologie Périntatale®, Réflexologie & Aromathérapie : 45euros
  • Atelier Massage bébé : 50 euros 

(A savoir : Les prestations de Réflexologie Périntale®, Aromathérapie combinée à la Réflexologie et les Ateliers Massages Bébés m'ont nécessité une spécialisation en plus de ma formation initiale pour devenir Réflexologue. C'est pourquoi par éthique j'ai toujours fait le choix que ces séances soient un petit peu plus cher que la Réflexologie Simple puisque ce sont des spécialités que vous ne trouverez pas forcément chez mes confrères et consoeurs. )

Ainsi, lorsque mon déplacement était nécessaire hors de Limoges je disais rajouter 20 centimes par kilomètres effectués.

Seulement voilà....

Mes confrères et consoeurs ne sont pas nécessairement moins cher, bien au contraire !

Je suis installée à mon compte et je suis malhereusement contrainte de faire face à des charges de plus en plus élevées.

Dans les charges entrent en compte principalement le matériel qui m'est nécessaire pour pouvoir vous offrir des services de qualité (Transat de massage, huiles végétales, huiles essentielles...) mais également les frais qu'incombent les déplacements en voiture afin de me rendre à votre domicile.

Les frais de déplacements, parlons en !

  • Lorsque vous m'appelez pour prendre rendez-vous je n'ai pas toujours une application sous la main me permettant de savoir tout de suite combien de kilomètres je vais devoir effectuer pour me rendre à votre domicile.

 

  • Lorsque je vous annonce le prix, je vous l'annonce sans les frais de déplacements et quand vient l'heure du paiement à la fin de votre séance, je me retrouve coincée avec ma conscience professionnelle et mon éthique qui ne me décident pas à vous annoncer un tarif plus élevé que lors de la prise de rendez-vous.

 

  • Lorsque j'interviens sur Limoges on oublie très facilement que la commune de Limoges est très grande et que d'un bout à l'autre il y a pas mal de chemin à parcourir !

Sachez également que lors d'une séance lorsque la situation le nécéssite et que je dois rester quelques minutes de plus pour écouter la personne, je reste.

J'offre ce temps d'écoute supplémentaire parce que pour moi cela fait parti intégrante de la séance.

(pour rappel toutes les séances sont personnalisées aux besoins physiques et émotionnels de la personne !) 

C'est pourquoi toutes ces raisons font qu'en ce début d'année, j'ai décidé d'augmenter toutes mes prestations de 5euros de manière à ce qu'elles soient à un prix plus juste autant pour vous que pour moi

Les frais de déplacements n'existent donc plus jusqu'à un certain kilométrage effectué qui est de 40km au delà de Limoges. 

En Résumé : 

Mes nouveaux tarifs se présentent donc maintenant de la manière suivante : 

  • Séances de Réflexologie Plantaire 45 euros frais de déplacements compris jusqu'à 40 km au delà de Limoges.
  • Séances de Réflexologie Périnatale®, Réflexologie & Aromathérapie : 50 euros frais de déplacements compris jusqu'à 40 km au delà de Limoges
  • Atelier massage bébé : 55 euros frais de déplacements compris jusqu'à 40 km au delà de Limoges

Vous avez donc maintenant l'expliquation de l'augmentation tarifaire de mes prestations. 

Le mot de la fin :

Mesdames, Mesieurs, gardez en tête que Réflexologue est un métier et que pour pouvoir en vivre dans notre société actuelle bien (trop) souvent il n'est malhereusement pas possible de garder des prix bas sans que la qualité des services proposés ne se dégradent. 

Je dois donc faire face au choix d'une petite augmentation afin de continuer à vous assurer la bonne qualité des séances. 

Je vous remercie par avance de la bienveillance dont vous ferez preuve suite à la lecture de cet article. 

 

À très bientôt !!! 

 

Lucie Zielinski-Rodriguez

 

Revenir aux actualités

Ils me font confiance